Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Guerrier] Arza [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missgigei
Officier No Zumy
Missgigei


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

[Guerrier] Arza [En test] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Arza [En test]   [Guerrier] Arza [En test] Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:37

Merci de faire ta présentation ici!
Revenir en haut Aller en bas
arza




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

[Guerrier] Arza [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Arza [En test]   [Guerrier] Arza [En test] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:30

Hello,

Alors, on va commencer par un peu d'irl :
Je m'appel Ronan, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique à Rennes.
Je joues aux jeux-vidéo depuis un petit bout de temps maintenant, j'aimes bien alterner les genres (MMO, RTS, etc).
J'ai commencer à vraiment "geeker" ( Razz ) sur warcraft 3, en passant par Wow, warhammer online, Aion, DotA, Rift, starcraft II, Leagueoflegends.
J'ai fais pas mal de "Lans" à travers la France à une certaine époque sur warcraft 3, notamment et ensuite un peu sur Starcraft II.
Côté MMO, j'ai commencé par Wow à sa sortie, j'ai arrêté avant la sortie de BC pour reprendre 1 ou 2 mois à Wotlk, entre temps je suis passer par Warhammer, et Aion(très court passage sur ce dernier). Tout ça pour enfin arriver sur Rift à sa sortie en Mars, j'ai pas mal geek dessus durant à peu près 2 mois, je jouais dans la guilde Nova avec laquelle j'ai fais pas mal de First Down en t2 et en raid ( à l'époque où j'ai stop on avait presque down le prince à vertécaille et on avait déjà fait des try assez concluant sur le premier boss du fleuve)
Je reprends donc Rift, mais dans un but beaucoup plus casual !

Concernant le IG :
Mon Main est Arza, guerrier, mes spé. et mon stuff n'est pas encore remis au gout du jour, mais j'espères y remédier rapidement !
Je suis 300 en Mineur et Fabriquant d'armes et d'armures !
voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter IG pour quoique ce soit !

bybye,

Arza
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Guerrier] Arza [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Arza [En test]   [Guerrier] Arza [En test] Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:46

Merci pour ta présentation.Bon bah au final tu as tué le prince hier Very Happy.J’espère que le raid c'est bien passé pour toi et comme tu as pu le remarquer nous sommes en cours de fusion avec les Last hope.Cette fusion + le down de vertécaille fera de nous la 3eme guilde renégat du serveur.
Je m'y connais assez en clerc et en war n’hésite pas a me poser des questions niveau template ou macro.
Les Nova je les connais de wow car j'étais chez les Vae Victis sur Garona et c'est le cas de quelque joueurs présent dans la guilde actuellement.
Dans l'état actuel du roster 10 et/ou 20 je pense que tu sera certainement dps et je sais que tu as un focus a opti à ce niveau la.
Sinon a part ça bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Arza [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Arza [En test]   [Guerrier] Arza [En test] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:34

Bonjour,

bienvenu sur notre forum comme tu as pu le constater nous sommes en pleine fusion de guilde il est donc nécéssaire que tu refasse ton apply sur le nouveau forum

désolé pour le dérangement.

A très vite

P.S nous t'avons passé membre rien a dire après ton premier raid parmis nous

tu peux t'inscrire sur les prochains raids sur notre forum (ancien forum pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Arza [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Arza [En test]   [Guerrier] Arza [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Arza [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: