Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Mersadie [Déguildé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:49

Merci de faire ta présentation à la suite.


Dernière édition par Myôjîn le Dim 21 Aoû - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06

Coucou, désolé du retard mes amis ! Je mets toujours un temps fou pour aller sur les forum Very Happy

Que dire pour commencer....

Je m'appelle Nicolas (et oui !), je suis au lycée, en première L plus précisément. J'adore l'histoire ! (I LOVE HISTORY). J'adore l'informatique et les jeux vidéos. J'ai fait plein de MMO avant Rift (WoW qui a duré 4 ans quand même, Guild Wars, Age Of Conan, Aion, Dark Age Of Kalemot, Warhammer Age Of Rekoning). Sinon, je suis joue aussi aux RTS (vive Stracraft II),RPG et FPS (même si j'ai peux de ces derniers). Si on me casse les pieds je m'énerve hormis ça, je suis doux comme un agneau Smile
Tien, j'écoute surtout des musiques de jeu et de film quand j'ai pas la radio et, oui j'avoue que, j'ai la musique de la série Pokémon en boucle en ce moment même^^
Je commence à peine à regarder les Mangas, c'est nouveau pour moi même si j'adore Bleach, Zero no Stukaima, RahXephon et Code Geass mon préféré parmi tous !


Dans le jeu, je suis Mersadie, petite clerc 25 (presque lvl 50 !) qui galère un peu quand elle quette mais s'en sort super bien quand même comparé à la spé de super dps de la mort qui tue^^
Je suis toujours bénévole et souvent connecté. J'adore les failles !!! Twisted Evil
Et... Je sais pas quoi dire d'autre lol!

PS : Pour plus d'info, demander moi sur Mumble ou en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:01

Merci pour le post.

Joueur très intéressé avec toutes ces questions sur le jeu, présent sur mumble ce qui est appréciable et ton avancé est très correcte.

Mise à part ta phobie des araignées et le faite que tu n'aime pas le pvp (que tu n'a pas test sur rift Evil or Very Mad ) RAS.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:28

Officiellement guildé bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:20

"En 1670, il aurait fallu de longs mois pour réussir à trouver une guilde ! Merci les jeunes pour cette rapidité !" tel furent les paroles d'un ancêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:26

Tes en 2011pèpè heinnnnn pa en 1670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:21

Heeeiiinnn ??? Qu'es-ce tu dis ????^^
Edit Piaf est Morte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:37

Tu nous as fait une référence avec ta deuxième phrase ou tu ne la pas fait exprès Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:04

Bien le bonjour à vous,

Je viens vous prévenir et je sais que j'aurai du le faire il y a un temps mais hélas suite à des soucis pc j'ai pas pu le faire avant, que je ne peux continuer à jouer à Rift pour le moment car mon pc déconne énormément et, Rift me fait totalement planté le pc...

J'espere que vous voudrez toujours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:45

Que compte tu faire pour remédier a ton problème Rift/Pc ?

Tiens nous au courant thx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:20

Bonne nouvelle ! Mon pc est tout propre mais je sais pas si il va tenir pour Rift et, hormis avoir de l'argent pour payer mes pieces pour que ca aye mieux, je vois pas quoi trop faire....
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:09

Plus de nouvelles on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Mersadie [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Mersadie [Déguildé]   [Clerc] Mersadie [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Mersadie [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Hearts [Déguildé]
» [Clerc] Eklipse [Guildé]
» [Clerc] Imas [Refusé]
» [Clerc] Kannaa [Guildé]
» [Clerc] Amélys [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: