Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Eklipse [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:25

Merci de faire ta présentation à la suite.


Dernière édition par Myôjîn le Lun 20 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Me, Myself & I (sauf qu'on est plusieurs dedans)   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:39

Salut,

non je ne suis pas un farmer chinois, c'est déjà ça. J'ai eu mon époque Wow, enfin mes époques (3x) puis Vanguard, Conan, WAR et certains d'autres dont je ne me souviens pas, pour dire s'ils m'ont marqués... Je joue à tout ce qui passe en rpg (non japonais) witcher, da:o, da:2, drakensang, etc.

j'ai bientôt 34 ans et je bosse dans une boite d'info assez léthargique à Bruxelles. J'habite à Charleroi, et j'ai une petite famille à m'occuper (non, c'est pas des sims...)

A part ça, j'écris (enfin là, c'est en standby mais j'ai pas mal écris dans le passé), je vais à des concerts (avec erysp...rha putain, son pseudo est impossible à retenir...), je fais plein de truc à bouffer et j'ai un humour débile.

J'aime bien les parenthèses, sinon mais on s'en fout.

Mon perso est clerc inquisiteur/cabaliste/sentinelle, donc dps mono cible mais un peu aoe quand même. J'ai un build heal pour le pvp/instance, etc, et un troisième build que j'utilise pas, c'était juste pour la respiration aquatique pour faire l'enigme & les coffres du lac de la consolation.

Je suis artificier, donc je fais des bijoux, des totems, des baguettes & des batôns.

J'ai aussi un mage 34 necro/anathema/chloro/tailleur/lapdanseuse mais elle pieute un peu...

Eklipse était le nom de mon mage sur les sentinelles (horde) dans une autre vie. Du coup je le garde, on ne sait jamais (le pseudo, pas le perso).

Sinon, j'écris tjs des tartines, alors bon, voilà.

Sur ce, canard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:59

Je me disais aussi , artificer, mais quand je vois les totems je comprends mieux ... COQUINE va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:00

batôn, baguette, tout ça... artifessier, j'aurais du être.
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Invité
Invité




[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

Mdr need l'artifessier ! Sinon belle apply bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:15

Merci pour ta présentation.

C'est bien dans savoir un peu plus ^^

Si jamais vous voulez venir sur mumble vous êtes les bienvenus ,).
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:20

Si c'est ok pour vous que la guilde et l'ambiance vous correspondent bien je vous guilde officiellement avec un passage en membre Laughing si je suis pas généreux !
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:33

Euh, oui ! Tant que je peux voir urd jouer au croquet, j'suis content !
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:01

^^ et bien écoute officiellement bienvenu je te passe membre des que je me co au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:17

merci. Je vais être absent quelques jours. on m'a cambriolé, et volé mon pc. Je peux donc plus jouer. On a volé ma bagnole aussi au passage.

C'est pas par choix mais je vais plus pouvoir jouer pendant quelques temps. dégouté.

Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:35

j espere en tout cas qu au mieux on retrouvera ce qui a été volée chez et au moins que tu soit remboursé par assurance ou autre.

Tiens nous au courant, pour nous il n y a aucun problème a ton absence si tu nous donne des nouvelles Wink

Bon courage dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:08

Je te souhaite bien du courage car ca va pas être simple...Rien que nous avec l'assurance voiture c'était déjà très long mais la c'est la total :/
Revenir en haut Aller en bas
Missgigei
Officier No Zumy
Missgigei


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:29

merde alors!!! bon courage à toi j'espère que tout ça s'arrangera vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:16

Des nouvelles ? J'espère que tout va dans le bon sens pour toi (assurance, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:19

Oui et non. Je serais indemnisé (voiture remboursée au prix d'achat parce que neuve & moins d'un an). Par contre l'assurance va me faire un chèque et je me démerde... Soit je prends une voiture de stock, soit je commande et je reste 3 mois sans moyen de locomotion.

En attendant je roule dans un pot de yaourth généreusement loué par mon assurance pour 2x 15J

Mais je suis revenuuuuuuu, je vais pouvoir faire des failles et autres joyeusetés expertes avec vous. Et eventuellement jouer au croquet avec Urd.
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:24

Tu est chez qui pour l'assurance car ça craint quand même le "jte rembourse mais tu te démerde a trouver une voiture"

Ton retour est une très bonne nouvelle Wink tu sais déjà ou ce passe les inscriptions Razz

Tu verra on a une super banque de guilde, passé level 7 de guilde etc etc, Urd à un super croquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:28

j'suis chez ING. Parce que pour rappel, j'habite pas en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:30

exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Eklipse [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Eklipse [Guildé]   [Clerc] Eklipse [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Eklipse [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Amélys [Guildé]
» [Clerc] Kannaa [Guildé]
» [Clerc] Mersadie [Déguildé]
» [Clerc] Hearts [Déguildé]
» [Clerc] Imas [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: