Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mage] Matsumada [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:59

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous qui lisez ma petite présentation/candidature !

Et oui ! J'étais chez Bloodandchocolate avant, (il y a de cela 2 mois approximativement), pour des raisons personnelles que je n'énoncerai pas, j'ai du arrêter de jouer aux "meuporg", et donc le peu de temps que j'ai passé en votre compagnie m'a agréablement plu (Pléonasme spotted !)... Et donc je reviens vers vous, pour rejoindre cette guilde qui m'avait l'air, merveilleuse...

Chapter Ouane : IRL, entre autre la personne derrière son petit écran =P


Je m'appelle Jérémy, jeune homme de 16ans, passionné depuis sa petite enfance par les jeux-vidéos. Je passe en première scientifique à la rentrée (oui je suis sadomazo, j'aime la souffrance). J'habite en Seine Saint Denis, en France (trololol), dans le 93...
Malgré mon jeune âge, je me trouve plutôt mature ([Narcissisme: [/ON]]). Je suis quelqu'un d'assez blagueur et sympathique dans l'ensemble =P.

Mon expérience dans les "Meuporg ?"

J'ai commencé par Dofus, on fait tous des conneries que voulez vous ?, mais je me suis très vite rattrapé en arrêtant au bout de 5 minutes de jeu *-*. Puis je me suis installé sur un Mmorpg coréen du nom de flyff (qui prend de plus en plus d'ampleur) pendant plus de 4 ans. J'ai bien sûr testé un tas de Mmo type, WoW, RoM, S4, Rappelz, Dragonica, Grand fantasia et plus récemment Legend of Edda....(Et j'en passe)

Vous l'aurez donc compris, je suis un très grand fan de MMO, et plus précisément tout ce qui touche de près ou de loin au monde du jeu-vidéo...
Comme la plupart des gens "NORMAUX", j'adore également les mangas ! Et oui, qui n'en a jamais lu ou encore mieux, n'en a jamais entendu parler ?!
Bref, au niveau gouts musicaux, je suis plutôt éclectique...

Passons à ce que je déteste !
Héhé, enfin je n'ai pas grand chose à dire... Les kikoo-lol-kévin me mettent hors de moi (s'papossib comment je les déteste, même si autrefois j'en étais un... après j'ai grandis)


Chapter Tou : In-Game maintenant ?

Dans Rift, on peut le dire, je suis un gros newb ! En jouant avec vous, j'espère apprendre (oui, j'ai soif de connaissance !) de fond en comble le jeu !
Après une assez longue absence, je n'ai qu'un petit mage niveau 23 (si je me souviens bien, je met à jour la bête en ce moment même)...

Rôles principaux (PvE) : Necromancien/Pyromancien(Rôle principal)/Chloromancien

Chapter tri : Les horaires !

En période de vacances : Pratiquement H/24

En période scolaire : Dépendra de mon emploi du temps, mais le soir, jusqu'à minuit ! =P

Voilà, c'est tout, en espérant vous avoir semblé agréable et sympathique !

Désolé pour les fautes d'orthographe !

Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:39

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Ton pseudo ig est Matsumada ou c'est ton pseudo de forum ?

Nous avons déjà commencé les raids 10 de Rift et nous avons une bonne avancé, étant donné que tu n'est pas encore 50 et pas encore cap pour raid forcement, que recherche tu chez nous mise à part des conseils et une bonne ambiance ? Quel est ton objectif ?

Bien entendu avant de pouvoir participer aux raids il faudrait que tu passe 50 que tu te cap que tu est les bonnes spé mais surtout apprendre a te connaitre et savoir comment tu joue.

Nous avons plusieurs mage dans la guilde qui pourrons t'éclaircir sur cette classe (Batos, Antyryia, Elme etc)

A l'heure actuel je ne peux pas te donner de réponse, nous allons en discuter entre nous. Bien entendu nous attendons tes réponses à mes questions Wink

A très bientôt.

P.S : as tu déja fait du pvehl ? si oui sur quelle jeu et bien entendu un petit détail de ton expérience en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:12

Plop !

Je viens tout juste de me connecter sur mon compte, et je viens de remarquer que le pseudo de mon personnage est Chocapique ! =P Mage Eth Niveau 26

Alors pour vous éclaircir sur mes intentions et sur ce que je recherche, tout a été évidemment cité (Conseils, bonne ambiance) mais surtout "Connaissances", je l'ai expressément cité, je suis en quelque sorte, ignare en ce qui concerne Rift !

Bien-sûr je ne veux pas être le seul à bénéficier de ce recrutement, je compte apporter à la guilde bonne ambiance et aide.

En ce qui concerne le PvEHl, effectivement j'en ai déjà fait sur Flyff (un bashing mob)...

Ouala =D

EDIT : Déjà 28 comme même *-* (Ouais je sais on s'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:03

Re,

Pour le moment nous allons te guilder mais nous ne pouvons pas te garantir de place en raid à l'heure actuelle.

N'hésite pas à me /w ig pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:35

D'accord ! Merci =)

En fait, pour tout vous dire, les raids ne sont pas ma priorité actuellement =D Je voudrais d'abord maîtriser ma classe au maximum !

EDIT : Bon et bien, après moulte essai, j'ai essayé de retrouver ton pseudo In-game, sans résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:06

Plop !

Ai-je le droit en tant que "membre en test" de rejoindre le mumble de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:07

Bien entendu c'est même vivement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:27

Bonsoir,

Voici des nouvelles de ton "test" d'intégration dans notre guilde.

Pour être franc et objectif, ton jeune âge et donc ton comportement au sein de la guilde ne colle pas avec nous.

Bien entendu tu n'est pas méchant loin de moi cette idée mais cependant tu t’épanouira pleinement dans une guilde ayant le même état d'esprit.

Dès ton retour en jeu je viendrais vers toi pour voir si tu as bien eu ce message et je procèderais a ton déguildage.

Bien entendu nous te souhaitons tous bonne continuation dans l'aventure Rift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:59

Et bien je comprend tout à fait !

Merci pour tout, j'ai vraiment beaucoup appris en votre compagnie, les moments passés sur mumble ne m'ont jamais déplu... Cette guilde envoie du pâté (xD) ! J'espère qu'un jour, on se reverra !

Merci encore une fois pour tout ! =D



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Matsumada [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Matsumada [Refusé]   [Mage] Matsumada [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Matsumada [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Imas [Refusé]
» [Voleur] Ethenael [Refusé]
» [Mage] dido-L-esCARGO [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: