Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Ethenael [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missgigei
Officier No Zumy
Missgigei


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:01

merci de faire ta présentation à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Ethanael / Freyha (le buveur de jaune)   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:17

bonjour a tous

présentation, je m'appelle Nicolas, j ai 26 ans et j'habite dans les bouches du rhones (ou le pays des grandes bouches a la gâchette)

j'ai un fils âgé de bientot 3 ans, je travaille pour veolia dans le traitement des déchets hydrocarbures

apres avoir joué pendant 5 ans à wow, j'ai été fortement désabusé par le dernier add-on de wow, cataclysme ou j'ai trouvé que le jeu avait perdu son ame, trop de kikoo-kevin que je viulais gifler ou que je m'engueulais avec ces petits cons.

sur rift, j'ai retrouvé ce qu'il manquait à wow, le plaisir de jouer

a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:49

Bonjour et bienvenue chez nous.

Étant voleur moi même si tu as besoin de conseil n hésite pas. Il y a déjà quelques sujet sur le rogue sur le forum.

Comme pour Azah je t invite a venir sur notre mumble des que tu joue quasiment pour apprendre a nous connaitre et te connaitre et surtout de pouvoir te répondre très rapidement des que tu as une question sur le jeu. Nous favorisons une bonne ambiance et une bonne cohésion de groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antyryia
Officier No Zumy



Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:30

coucou et bienvenue Ethenael , que ce soit sur Rift ou plus précisément chez les No Zumy ( un jour notre co - chef Gallie m'a expliqué l'origine de notre nom de guilde , autant te dire que j'ai rien compris )
Je suis d'avance désolé mais on est tous des kikoos Kevins et je suis particulièrement mauvais joueur , ninja loot et quand je fais une instance il faut qu'en quinze minutes elle soit torchée , sinon je m'en vais. Je sais pas si ça va te changer de wow du coup :/
Toute plaisanterie mise à part , j'espère que l'ambiance te plaira et n'hésite pas pout tout conseil , toute question , normalement on n'est pas compliqués à vivre.

Révérence !

Antyryia
Mage archonte sataniste
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:19

Tous ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:13

Bonjour Etha,je vais effectué un petit point avec toi plus niveau personne que gameplay pour le coup.Je te trouve au combien sympathique mais car il y a un "mais",je te demanderais d’arrêter tout simplement de nous faire partager ta musique sur mumble,c'est très désagréable pour l'ensemble des joueurs présent (echo entre autre). La fois la plus inadmissible et déplacé étant pendant notre raid de Mardi soir.Hélas il y a un moment pour tout et je t'invite fortement à respecter cette recommandation.Après tu peux toutes fois nous inondé de blagues moisis comme je sais si bien le faire pendant les moment de déconnade.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:13

désole, ceci ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:44

quelle personnage va tu jouer en premier ?

quand pense tu être 50 avec ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2011

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:25

je vais monter en priorité mon mage spé pyro (au niveau 50, lea spé risque d'être modifiée ou changée) et ensuite, te dire quand je serai niveau 50, je ne sais pas vraiment, j’essaie de faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:23

Hello,

Nous allons te passer membre dans la guilde.

En ce qui concerne les raids tu ne sera pas pris à l'heure actuel.

Quand tu sera 50 nous réétudierons ton personnage savoir si nous avons besoin de ta classe, si tu est assez opti et si tes disponibilités correspondent également.

Pour le reste rien ne change.

Bienvenu officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:28

Bonsoir,

Ton comportement en jeu ne correspondant pas à l'image de la guilde et à la futur fusion qui ce met en place et le fait que tu n'écoute pas les personnes plus expérimenté nous allons procéder à ton déguildage.

Nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Ethenael [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ethenael [Refusé]   [Voleur] Ethenael [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ethenael [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Matsumada [Refusé]
» [Clerc] Imas [Refusé]
» [Voleur] Erysipele [Guildé]
» [Voleur] Larssya [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: