Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Voleur] Erysipele [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:10

Merci de faire ta présentation à la suite.


Dernière édition par Myôjîn le Dim 19 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:29

Bonjour tout le monde,

Dans ma vie de moldu, j'ai 3x ans, m’appelle David, travaille comme consultant informatique en région parisienne.

Dans les mmo, j'ai pratiqué :
-Wow, ~1 an à ses débuts avec un démoniste ou un voleur, j'ai essayé BC et Cata 1-2 moi sans conviction.
-Age of conan, un héraut de xotli, ~6 mois
-Aion, j'ai pas réussi à amener un clerc ou sorcier au niveau max, ~6 mois
-War, 1 furie et 1 dok, pas loin de 70 (67 je crois mais je ne suis plus sur) en renommée pour la furie avant que le max soit passé à 100, 1 ingénieur lvl 40, idem en renommée, fin j'ai du y passer 2 ans avec des pauses plus ou moins longue.

Il y a aussi les rpg, rts, mais pas les fps, non eux j'aime pas.

Sinon, dans Rift, j'ai un voleur lvl 28, un mage lvl 40, et 1 clerc / 1 guerrier mais lvl < 11.
Pourquoi garder le voleur en main ?
Ben je m'ennuie avec le mage (tempête / élémentaire) en BG, j'ai essayé une spé Pyro mais ça ne faisait que tourelle. En pve c'est relax, l'élem majeur terre tank pas trop mal, tu fais péter 2 aoe au sol, 1 aoe canalyser et t'achève ce qui reste à l'éclair qui touche plusieurs cible, bref, c'est ennuyeux. En monocible c'est pareil, 1 sort canalyser qui electrifie, un boost, un sort dégat boosté, 1 sort canalyser qui bump, et paf plus de mob.
Avec le voleur je retrouve les même sensations qu'avec la furie, tu fufutes, le choix de l'ouverture dépend du mob (un Gardien est un mob aussi, mais il réfléchi plus ... parfois ... ) et ensuite tu balances tout ce que tu peux pendant les 4 secondes de stunt en espérant le descendre ou placer ton attaque finale avant qu'il retrouve ses esprits, ou tu places des attaque finale pour augmenter ton esquive/ dégats des poisons, tu le ralentis, tu peux te jetter dans un gros tas de mob en lançant le buff esquive , le buff pour les poisons, tu tabasses un mob pendant que les autres se tuent tout seuls ... Bref beaucoup plus d'adrénaline que la fire-tower.
Il y aurait de la défense de fort comme à war, je garderai peut être le mage, mais bon je n'ai pas cette impression, et vu comment sont les BG (les 3 premiers que j'ai vu du moins) les dps cac ont toutes leur chances (et puis les faveurs sont partagées entre tous les participants, donc soloter la sortie du respawn sans être groupé n'a aucun intérêt contrairement à war Very Happy ).


Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:35

Merci pour ta présentation.
J'ai envie de dire cool un joueur pvp Very Happy
Avec ton voleur tu aura un peu plus de challenge qu'en mage actuellement c'est certain mais moins qu'en guerrier lol.
Après c'est vrai que les cac sur les 3 premier bg s'en sortent plutôt bien si ils jouent intelligemment.C'est plus compliqué au lvl 50 avec le port de Scion,tu devras plus rentrer dans les ligne ennemi et empêcher les gardiens de rapporter les pierres de source par exemple.Ce dernier bg est plutôt vraiment sympa avec des combats de masse qui use la mana,mais c'est trop bon Very Happy
Go up qu'on puisse tag quelque petite cession pvp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:48

J'ai encore les vieilles mani de war, fufu , aller derrière la ligne, ouvrir un tissu en deux et mourrir comme un prince (nan parfois je survivais, mais c'est rude une fois claquer tous les truc à long CD ) Very Happy
J'aime bien le pvp mais pas du pvp sauvage qui a lieu n'importe où, il me semble qu'à wow j'avais essayé un serveur pvp et c'etait la misère de se retrouver avec des 60 qui farmaient les zones de pex des 40, le pvp à Aion était partout sans limitation il me semble aussi :/
A war, même sur un serveur open rvr, on ne pouvait aller qu'au tiers inférieur (au début il me semble), mais comme les zones de pex étaient différentes suivant la faction, on se retrouvrait plutôt dans les prises de forts. Bref, tu pouvais pexer tranquille sans qu'un répurgateur t'ouvre en deux avec 10 lvl de plus.
Ici j'aime bien les BG, ça me rappelle war, tu t'inscris à l'arrache et hop tu vas pvp, par contre je ne sais pas comment sont les serveur pvp, vu que il n'y a pas de limitations de niveau pour les zones, ça doit être comme wow ou aion, du grand nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:11

t'as oublié qu'on avait joué à vanguard, salopard !

c'était bien vanguard. I love necro.
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:44

Bof, c'était joliment vide ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:51

ouais mais le gameplay était sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:13

Merci pour ta présentation ,)

Je ne fait pas encore énormement de pvp mais avec Urd nous en avons fait pas mal sur wow en arene surtout :p

Donc sa me branche de faire du pvp mais pas toute la journée Very Happy

Bienvenu a toi en tout cas et si tu as des questions sur le voleur n'hésite pas je pourrais peu être te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:40

Là tout de suite je me demande si il vaut mieux des armes rapides ou lentes pour un voleur (assassin/danse lame pour l'instant).

Les poisons proc sur tout ce qui fait des dégats, y compris les coups blancs il me semble (je n'ai pas regardé en détail encore, mais il n'y aurait pas un poison anti heal ? )
La plupart des coups finaux et qui engragent des pt de combo utilsent les dégats de l'arme + dégat du coup.

J'aurai tendance à opter pour des armes rapides, les dégats suplémentaire des coup finaux étant largement au dessus du range de dégat de l'arme, par contre pour les coups donnant des pt de combo c'est moins flagrant.
Ou un mix des deux, lente en main principale et rapide en main secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:48

Pour les armes en voleur c est très simple

Si tu ne joue pas avec des poisons il faut prendre larme avec le plus gros dps peu importe la vitesse de larme car les dégâts sont calculés sur le dps et non pas la plage de dégâts.

Par contre si tu utilise des poisons c est le même principe sauf qu il faut privilégier des armes rapides pour appliquer les poisons plus rapidement.

Je ne crois pas qu il y est de poison anti Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
No Zumy
Eklipse


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Charleroi-Bruxelles / Belgium

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:50

c'est ce que j'avais à wow avec mon voleur. une arme lente dans une main pour les coups finaux (max degats) et une arme rapide dans l'autre main pour les stacks de poison. Apparement, ça serait la même mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aberea.skynetblogs.be/
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:09

ok, je pensais que les dégats utilisés dans les coups étaient la plage de dégat et pas le dps de l'arme.

Bref, je continue à prendre le plus gros dps, en favorisant la vitesse pour les poisons.

Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:21

Je me répète mais bon ^^

Si c'est ok pour vous que la guilde et l'ambiance vous correspondent bien je vous guilde officiellement avec un passage en membre Laughing si je suis pas généreux !
Revenir en haut Aller en bas
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:01

Y a pas de souci de mon côté :p

Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:32

Sa marche ! Welcome Very Happy je te change ton statut dès que j'arrive ig ,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Erysipele [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Erysipele [Guildé]   [Voleur] Erysipele [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Erysipele [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Larssya [Guildé]
» [Voleur] Ethenael [Refusé]
» [Guerrier] Stengah [Guildé]
» [Clerc] Kannaa [Guildé]
» [Clerc] Amélys [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: