Guilde No Zumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde No Zumy

Forum de la guilde No Zumy, côté Rénégat sur Cestus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Stengah [Guildé]

Aller en bas 
+3
Antyryia
Stengah
Missgigei
7 participants
AuteurMessage
Missgigei
Officier No Zumy
Missgigei


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:07

merci de faire ta présentation à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
No Zumy



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 51
Localisation : Paris

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Azah Voleuse   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:28

Salutations,

Après six ans passés en Kalimdor et Azeroth, et devant le "noobisme" galopant de la nouvelle génération de joueurs de WoW, j'ai décidé d'arrêter là mon aventure pour passer à Aion, jeu intéressant mais trop axé sur le PvP à mon goût, où j'ai tenu neuf mois. Et voilà que d'article en ouï dire je "pop" dans Rift, à la croisée de WoW et Aion ce qui ne me déplaît pas du tout, où j'ai envie de goûter au "PvE hl". Il faut savoir que je suis un nostalgique de Bwl en 40 :'( j'ai une forte attirance pour l'environnement "raid" et l'esprit "raid". Irl j'ai 39 ans je m'appelle Luciano et je suis papa d'un petit garçon de dix ans tout juste. Je travaille dans l'infographie à mon compte, ce qui me donne la possiblité de "raid" deux soirs dans la semaine. Ig je suis Azah voleuse à vocation tireur d'élite de niveau 20 stuffée comme un poulet malade et avec un template en pleine adolescence Very Happy donc si vous me le permettez j'attendrai un peu pour vous lister mon stuff et mes spés. Voilà il me semble que j'ai parlé des points importants en espérant avoir été bref et pas trop ennuyeux et si il manque quelque chose n'hésitez pas, je suis réactif.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missgigei
Officier No Zumy
Missgigei


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:37

merci bcp pour ta présentation et encore bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Antyryia
Officier No Zumy



Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 48

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:46

Merci pour ta présentation Azah !
J'espère que tu te plairas chez nous.
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit , bon levelling et à très vite en instance !

révérence necropsique

Anty
Revenir en haut Aller en bas
Kadette
No Zumy
Kadette


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : vendée

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:02

Bienvenue parmi nous !! j’espère que tu t'y plairas. A très vite au lvl 50.
cordialement Kadette
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:34

Bonjour et bienvenue chez nous.

Étant voleur moi même si tu as besoin de conseil n hésite pas. Il y a déjà quelques sujet sur le rogue sur le forum.

En ce qui concerne ton expérience en pve wow tu ne devrais pas avoir de problème sur rift.

Est ce que tu sais quel orientation souhaite tu prendre a l heure actuel sur ton rogue ?

Je t invite a venir sur notre mumble Des que tu joue quasiment pour apprendre a nous connaitre et te connaitre et surtout de pouvoir te répondre très rapidement des que tu as une question sur le jeu. Nous favorisons une bonne ambiance et une bonne cohésion de groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:04

Bienvenue Smile

_____Un peu de sérieux.Cet partie est visible par tous___________(Modéré par Urd)

Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:19

Tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
No Zumy



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 51
Localisation : Paris

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:38

Plop!

Alorss d'abord merci pour votre accueil chaleureux! Smile
Avec ma voleuse je n'ai pour l'instant pas de soucis majeurs, ça se joue presque seul^^ mais bien sur que je n'hésiterais pas à me tourner vers toi Myo si jamais j'avais des questions.
Concernant le roster, comme je vous l'ai proposé, je peux prendre mon tank 34 en "main" ça ne me pose pas de problèmes dans la mesure où j'ai toujours tanké Smile ce qui ne fait pas de moi un roxxor, mais quelqu'un d'expérimenté en la matière. La balle est dans votre camp à vous de me dire ce que vous pensez le plus judicieux.

En attendant vos réponses...

Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:08

Tu est officiellement pris sur ton guerrier, tu reste cependant en période de test Smile

Si tu as des questions sur les guerriers demande à Gallie ou Gigei Smile

N'hésite pas à venir sur mumble bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:46

Tout va bien ?

Toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:51

Problème de FAI apparemment Smile

Des que tu revient tu sera passé membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:23

Merci de faire une spé dps en secondaire viable en raid (demande a gigei ou urd si tu as besoin de conseil)Smile

de remplir ton focus de pierre de qualité bleu 50 au minimum:)

de crafter les derniers plans équivalent T3 avec amélioration épique bien entendu.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
No Zumy



Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 51
Localisation : Paris

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:32

message reçu chef^^ cependant il y a t-il un peu de douceur dans ce monde de brutes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urd
Officier No Zumy
Urd


Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 43

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:48

J'ai édité le message pour lui mettre des smiley c'est plus doux comme ça?:p
Le message reste de l’impératif.
Je verrai avec toi en vocal ou tu en es exactement car on va avoir besoin d'effectif prochainement.Et je te donnerai par la même une spé dps opti avec macro qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erysipele
No Zumy
Erysipele


Messages : 93
Date d'inscription : 05/06/2011

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:32

Est ce qu'il te serait possible de la partager sur le forum le build ?
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:33

je ne pense pas que cela soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Myojin
GM No Zumy
Myojin


Messages : 508
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:37

Hello,

nous venons de fusionner avec la guilde Last Hope, notre nouvelle guilde : Revival

voici le nouveau forum : http://revivalcestus.guildlaunch.com/index.php?gid=234101

merci de refaire une apply dessus

demandé moi en jeu pour être guildé des que vous êtes co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Stengah [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Stengah [Guildé]   [Guerrier] Stengah [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Stengah [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Kichon [Guildé]
» [Guerrier] Arza [En test]
» [Clerc] Amélys [Guildé]
» [Clerc] Eklipse [Guildé]
» [Voleur] Erysipele [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No Zumy :: Discussion publique :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers: